Direction des travaux

Keytek SA représente le maître d’ouvrage et prend en charge toutes les phases de suivi de l’exécution des travaux, des études techniques à la livraison de l’ouvrage.


Pour cela, un équilibre précis doit-être trouvé entre le respect du cadre financier, l'habitabilité, la fonctionnalité et l'esthétisme du projet en collaboration avec une société partenaire spécialisée dans ce domaine.

 

La direction de travaux se décompose comme suit : 

 

Études techniques : Participation à la conception technique et financière du projet, avec apport de l’expérience des ouvrages réalisés pour définir des solutions constructives efficaces et dans le respect du développement durable des constructions et des rénovations.
 

Chiffrage : Estimation financière de l’avant-projet avec base de prix de marché actualisée sur des ouvrages similaires, rédaction de soumissions, en partenariat avec l'architecte et d’appels d’offres.
 

Adjudications : Mise au point des adjudications et des contrats d’entreprises, dans le respect réglementaire et conforme aux législations.
 

Suivi de l’exécution des travaux : La planification du projet et le suivi des délais, l'organisation et la direction des séances de chantier, le contrôle technique de l’exécution des travaux en conformité aux différentes normes applicables.
 

Gestion des impondérables : Lors d'un chantier que ce soit pour un bâtiment neuf ou pour une rénovation, des impondérables peuvent surgir à tout instant. Keytek SA gérera ces impondérables et en avisera le maître d'ouvrage jusqu'à son règlement.

Gestion des modifications de projet en cours de chantier : Le maître d'ouvrage avec la direction des travaux devront, tout au long du chantier, faire face à des choix de matière ou de modifications du projet initial, Keytek SA informera le maître de l'ouvrage des choix éventuelles pour faire baisser les coûts ou pour la réalisation d'une plus-value.

 

Suivi environnemental des travaux : Gestion de l'impact des travaux sur l'environnement, intégration des exigences environnementales dans les soumissions, protections des sols, contrôle du traitement des déchets de chantier dans le respect des exigences légales. (Exemple : amiante lors de rénovation de bâtiment)
 

Contrôle des coûts : Suivi financier à l’avancement des travaux, projection et actualisation, contrôle des coûts, des décomptes financiers des entreprises, et rapports périodiques de l’état des dépenses, fiables et précis.

Gestion des défauts : Keytek SA s'engage à rendre un objet sans défaut et mettra tout en œuvre pour faire corriger ceux-ci avant la remise des clefs.
 

Livraison de l’ouvrage : Préparation des réceptions de travaux, des décomptes finaux et suivi des levées de réserve.
 

Travaux de garantie et suivi : Suivi des travaux de garantie pour un traitement rapide et efficace.


Keytek SA - Direction de travaux s’engage auprès du maître d’ouvrage pour garantir la réalisation de l’ouvrage, en conformité avec le projet pour une exécution de qualité, dans le respect du délai de livraison prévu afin d’obtenir la satisfaction totale du maître de l’ouvrage.


L’engagement de Keytek SA dans ses missions est total !

 

© 2020 KEYTEK SA

logo Linkedin.png