Keytek SA a été constitué le 10 juillet 2006 pour répondre aux nouvelles normes SIA concernant la garantie des coûts de construction mise en place en 2003 par la SIA mais également pour répondre à une indépendance nécessaire à l’exécution de cette tâche.

En 2018, un complément aux normes SIA a été ajouté concernant les cas de faillite de sociétés en lien avec la garantie des coûts de construction. (En option)

 

Notre société est très agile et sait s’adapter à toutes les situations même les plus complexes que nous avons su maîtriser. Elle a su se diversifier, depuis sa création, en proposant d'autres services à sa clientèle.

 

Tout au long de son parcours Keytek a su répondre à toutes les demandes pour des chantiers à quelques millions et d'autres projets allant jusqu’à plusieurs dizaines de millions.

 

Keytek bénéficie d’une couverture de garantie de base allant jusqu’à CHF 100'000'000.- par chantier. (Mais également au-delà de ce montant après étude préalable du projet)

En 2020-2021 Keytek est en train de faire son virage technologique et numérique afin de répondre aux nouvelles exigences du marché et pour répondre, encore mieux, aux attentes de nos clients.

De nouveaux challenges nous attendent et nous avons à cœur d’y répondre, notamment de respecter les directives de la SIA concernant la tarification horaire de tous nos services.

© 2020 KEYTEK SA

logo Linkedin.png