Ressources humaines

Keytek SA créé en juillet 2006 est une société avec des valeurs et des ambitions importantes spécialisée dans les services liés à la
construction.


Ses spécialités sont la garantie des coûts de construction, l’assistance au maître de l’ouvrage, la direction des travaux, le contrôle
de la qualité et du respect des délais, etc.


Notre société prépare actuellement son virage numérique et sa modernisation de ses processus métiers.
 

Keytek SA est connu et reconnu pour ses valeurs et sa rigueur au niveau financier.

Chez Keytek SA, la famille est très importante !

42h30 hebdomadaire pour un poste équivalent à plein temps.

4 semaines de vacances plus une semaine entre Noël et Nouvel an ou les bureaux sont fermés.

Boissons, eau/café/thé sont à votre disposition et à discrétion, micro-onde et cafétéria à disposition.

Aide financière à disposition pour vous aider à augmenter, si nécessaire, vos compétences.

Vous êtes intéressé(e) à relever des challenges, alors n’hésitez pas à nous transmettre votre dossier de candidature avec tous les documents usuels (Numérisés) à l’adresse suivante : documents (@) keytek.ch

Aucun poste disponible pour l'instant

Aucun poste disponible pour l'instant

Aucun poste disponible pour l'instant

© 2020 KEYTEK SA

logo Linkedin.png